Jump to content

[FR] French Corp

Leinarth

Recommended Posts

Hello everyone, I just thought about posting here for our guild recruitment because there are many french players that only look at the forum for a guild. The rest of the topic will of course be in french /sry.

Bonjour à tous et à toutes /gawi,

French Corp est une guilde ayant pour objectif de regrouper la petite communauté française présente sur le serveur; nous avons donc un discord mis à disposition de nos membres, on ne demande pas bien entendu une présence obligatoire en vocal, être là sur le chat textuel suffit.

Nous sommes principalement PvM car les chassés-croisés effectués par une bonne partie de la population française, dus à un besoin très court de venir jouer à RO par nostalgie, ne nous permet pas d'avoir une grande équipe constante et prête à partir en WoE. Bien entendu il reste parmi nous des résistants et des vrais amoureux de RO qui ne lâchent pas facilement, et qui sont prêts à vous accueillir et à vous conseiller sur notre discord !

Notre QG est situé à Louyang, c'est là où vous aurez le plus de chance de nous trouver. Cependant nous ne pratiquons pas tous l'AFK chatting en permanence, et il est donc possible de ne pas nous voir à certaines heures, étant donné que certains travaillent, vont à l'école et d'autres exp ou font des instances, ou encore sont sur d'autres personnages pas dans la guilde. C'est vraiment sur notre discord que vous pourrez discuter à peu près 24H/24 avec la guilde. Ce n'est pas un prérequis mais vous allez probablement vous sentir seul parfois, alors que nous sommes présents sur Discord /no1. Il suffit juste de demander et on peut se débrouiller pour se rendre disponible à un moment donné si jamais vous avez besoin d'aide pour exp ou pour une instance :th_wink:. En général en ce moment, on fait des runs YSF quasiment tous les soirs.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez demander aux français que vous trouverez, me MP en jeu "The Strongest Potato"/"Leinarth"/"MUDA MUDA MUDA" ou encore me MP sur Discord via Pimousse#3938.

A bientôt sur NovaRO ! /gawi

24

• Replies 20
  • Created
  • Last Reply
9 hours ago, Genis94 said:

Ça m’intéresse si y’a de l’activité française qui recommence! Je suis assez actifs ces derniers temps! Nebilim94 sorcerer!

Envoie-moi un message sur Discord quand tu es disponible, comme ça on s'arrange !

24

• 3 months later...

Bonsoir,

je me demandais si c’était toujours d'actualité. 

Je suis joueur français implanté dans le serveur depuis un bon moment, et pour mes petites séance de PvM bah j'aimerais bien partager ça avec d'autres Français de temps en temps, puis vocal avec d'autre français c'est quand même bien plus sympa , voila tout ! Au plaisir d'un retour !  

ps : je ne serais pas toujours actif , du moins je viendrais participer et vocal à mes temps libre et sessions PvM.

Merci ! 

23image.png.224bea6c60ba182e9a482f3f76582289.pngimage.png.3593f5aa5dcd62ddccea47204b890a98.png

Bonsoir,

En effet nous sommes toujours actifs, on essaie de programmer des sorties à Bio5 les weekends en ce moment ! N'hésite pas à passer à Louyang, tu devrais tomber sur du monde /no1. Sinon tu peux me contacter sur discord.

Au plaisir /gawi !

24

• 3 months later...
  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...